Menus déroulants

mardi 18 novembre 2014

Livra'deux pour pal'Addict [5]

Et voici ma 5ème participation au Challenge "Livra'deux pour pal'Addict".
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. Fin du challenge : 31 janvier 2015.

Une nouvelle participation, une nouvelle partenaire : Zaela.


J'ai sélectionné pour elle :
- "Harry Potter" de J.K. Rowling, parce que j'ai lu toute la saga et que j'ai beaucoup aimé !
- "Misery" de Stephen King parce qu'il me fait de l'oeil depuis si longtemps !!!
- "Requiem pour Sasha" de Alice Scarling, parce que cette série me tente bien

De son côté, voici ce qu'elle m'a choisi :
- "Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder" de Marissa Meyer
- "La Trilogie du mal, tome 1 : L'Âme du mal" de Maxime Chattam
- "Loin de tout, tome 1" de J. A. Redmerski


Je suis certaine de lire "L'âme du mal" de Maxime Chattam vu qu'il fait partie de mon marathon Thriller d'ici au 31 décembre. Je pense également essayer de caser "Cinder" entre deux thrillers. Quant à "Loin de tout", j'avoue que je suis mitigée de part des avis négatifs lus récemment. Je le laisse donc de côté pour l'instant !

A bientôt pour mon avis et bonne lecture aux autres participant(e)s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire