Menus déroulants

jeudi 24 octobre 2013

Tirage au sort hebdomadaire sur le fil VendrediLecture de Twitter [1]

Le fil "VendrediLecture" (sur Twitter) organise chaque semaine un tirage au sort parmi les personnes ayant partagé leur lecture du Vendredi (ce que je fais régulièrement). Les gagnants remportent des bouquins gracieusement offert par de gentils partenaires. Chaque jeudi, je suis donc au rendez-vous sur le blog afin de découvrir si j'ai eu de la chance ou pas...

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir mon pseudo dans la liste des lauréats de cette semaine ! Et qu'ais-je gagné ? Pile LE livre qui me tentait dans la liste... Pile celui que j'avais ajouté à ma Wish List !!! Il s'agit de "Errances d’un esprit malfaisant" de Frederic Rochigneux, au format numérique ! Et oui, je vais pouvoir tester un nouveau style de lecture puisque jusqu'ici, je me suis toujours accrochée au format papier, sans oser sauter le pas. Voilà que l'occasion m'est donnée, c'est génial non ?!

Je remercie "IS Edition" et "Vendredi Lecture" pour ce partenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire