Menus déroulants

samedi 28 juin 2014

Masse Critique de Babelio [02]

Comme chaque mois, je ne peux m'empêcher d'aller consulter les livres mis dans la liste pour la Masse Critique de Babelio !

Cette fois-ci, j'ai bien compris le principe et j'ai coché plusieurs titres qui m'intéressaient. Un peu après, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais été tirée au sort pour "Les hommes cruels ne courent pas les rues" de Katherine Pancol ! Après quelques semaines d'attente, celui-ci est arrivé dans ma boîte aux lettres, pour mon plus grand bonheur !

J'arrête donc ma lecture en cours (un gros pavé) afin de pouvoir m'y mettre tout de suite !
"Je n'ai jamais aimé que les hommes cruels. Les hommes gentils, on ne les aime pas. On les aime beaucoup mais sans plus. Vous connaissez une femme qui a perdu la tête pour un gentil garçon ? Moi non."
A bientôt pour ma chronique :-)

Merci à la Masse Critique de Babelio
et aux éditions "
Points" pour ce partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire