Menus déroulants

mardi 1 juillet 2014

Bilan Mensuel : Juin 2014

Allez, un petit retour à la moyenne pour le nombre de livres lus ce mois-ci. Et pour l'instant, je sens que ça diminue, je commence à être un peu moins disciplinée que d'habitude. Plus fatiguée, donc j'arrive à lire moins longtemps !
Un roman assez bien écrit et qui se lit plutôt vite même si parfois, j'avais l'impression qu'on tournait en rond et que rien ne se passait. Bref, une lecture agréable mais sans plus.
Ma note : 3/5 (Pas mal)

Un livre que j’ai depuis bien longtemps dans ma PAL mais qui finit toujours par se faire doubler. Finalement, je me suis décidée et je ne l’ai pas regretté même si j’ai été un peu déçue par rapport à ce à quoi je m’attendais.
Ma note : 3,5/5 (Bien) 

 Un tout bon thriller que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Un personnage qui fait froid dans le dos, on se demande jusqu'où il peut aller dans la manipulation. Ça fait vraiment peur de tomber sur quelqu'un comme lui ! Un roman que je conseille vivement aux amateurs du genre !
Ma note : 4/5 (Très bien)

Un roman assez court qui fait réfléchir sur la société dans laquelle on vit. Société qui n'hésites pas à créer des jeux de téléréalité tous plus abjects les uns que les autres. Une lecture que j'ai beaucoup appréciée et que je conseille à tout le monde ! Ca ne fait de mal à personne de remettre en question notre bonne vieille société adorée !  Ma note : 4/5 (Très bien)

C'est quoi cette fin à la con ?! Je viens de le terminer et j'en suis dégoutée ! J'ai adoré l'entièreté du livre, j'ai beaucoup aimé le cynisme et le côté décalé de cette famille étrange. L'humour m'a beaucoup plu. Et puis cette dernière page... bouh, j'suis déçue ! Je n'attendais pas un happy end mais quand-même !
Ma note : 4,5/5 (Excellent) 


Encore un très bon roman signé Musso !!! Honnêtement, j'ai été assez surprise par le dénouement, je n'ai rien vu venir ! J'ai passé un très bon moment avec cette lecture qui est très prenante. Il se lit rapidement, les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. Le résumé intrigue déjà beaucoup et l'histoire ne déçoit pas ! A lire absolument !
Ma note : 4/5 (Très bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire