Menus déroulants

mardi 16 septembre 2014

Mots d'enfants : "Je me sens mieux !"

Hier soir, alors qu'on était à table en tête à tête, ma Petite Elfe a fait un gros bisou sur l'hématome que j'ai sur le bras et m'a demandé de chanter "Je me sens mieux", la chanson qu'elle a déjà entendue plusieurs fois dans le dessin animé "Dr. La Peluche".
 
Et comme une fois ne suffit jamais, à chaque fois que j'avais fini la chanson, elle refaisait un bisou sur mon bleu pour m'inciter à recommencer la chanson...
 

Quelle chipie !!! Et le pire, c'est qu'elle gagne toujours à ce genre de jeu ;-)
 
Et pour votre culture générale, voici les paroles de ladite chanson :

Je me sens mieux,
Oui beaucoup mieux,
Merci Docteur d'avoir soulagé mes bobos - oh !
Je n'me sentais pas bien,
Mais je suis tombée en de bonnes mains,
Je me sens mieux,
Tellement mieux maintenant.

Petite Elfe, 29 Mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire