Menus déroulants

mardi 2 décembre 2014

Il était deux fois Noël : Mar. 02 décembre

Mar. 2 décembre : Nos blogs se mettent aux couleurs de Noël : rouge, vert, doré, argenté, à paillettes... Surprenez-nous !

Je publie cet article pour vous dire que je n'ai pas du tout oublié l'activité du jour, le seul soucis, c'est que je n'ai pas la possibilité de travailler sur l'aspect de mon blog aujourd'hui. Par contre, je suis en congé demain et promis, je n'y manquerai pas ! 

Cette image pour vous montrer que la bannière est déjà prête mais je dois encore l'installer et adapter les couleurs du reste du blog afin que tout concorde ! 

Edit du 03/12/2014 : Et voilà, chose promise, chose dûe, vous pouvez maintenant profiter de ma nouvelle déco ! J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi... Je l'adore !!!

1 commentaire:

  1. La future bannière est très réussie en tous cas, je ne doute pas que ton blog sera très joli aux couleurs de l'hiver !! :)

    RépondreSupprimer