Menus déroulants

lundi 1 décembre 2014

Bilan Mensuel : Novembre 2014

Vous remarquerez qu'à partir de maintenant, ma rubrique "Bilan Mensuel" va petit à petit évoluer et vous y découvrirez de nouvelles choses. Je compte vous y présenter, en plus de mes lectures du mois :
- Les nouveaux livres de ma PAL,
- Les nouveaux livres dans ma WishList
- Un point sur mes challenges en cours

- Mon "Projet 52" : A partir du 1er janvier 2015, je compte me "forcer" à prendre une photo par semaine. Je les partagerai ici avec vous, en espérant que ça vous plaise !

Bref, place maintenant à mon "nouveau" bilan !
Ce mois de Novembre aura été consacré à ma participation au Baby Challenge 2014 - Thriller. J'ai bien avancé et j'avoue que j'ai hâte d'en avoir terminé car je commence un peu à me lasser de ce genre. Besoin de lectures plus "légères".

* Lecture en cours *
* Lecture suivante *

* Mes lectures du mois *

 * Les petits nouveaux dans ma PAL *
(Total : 150 livres)
 * Les petits nouveaux dans ma WishList *
(Total : 101 livres) 
* Le point sur mes Challenges *
- Baby Challenge 2014 - Thriller : 14/20.
- Livra'deux pour Pal'addict [Nov-Dec-Jan] : 1 livre lu.
- Challenge "Il était deux fois Noël" : Débuté. 

* Projet 52 *

A venir en Janvier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire