Menus déroulants

jeudi 1 janvier 2015

Bilan Mensuel : Décembre 2014

Décembre fût un assez bon mois de lecture même si j'avoue avoir le sentiment d'une perte de rythme. Il faut dire que ça y est, je suis en congé et, même si je prends du temps pour moi, j'en passe beaucoup moins le nez dans les livres que lorsque je suis dans le train vers le boulot !

En tout cas, les bouquins lus ce mois-ci m'ont beaucoup plus, j'ai fait de bonnes découvertes et j'en suis contente ! 

Vous constaterez également que ma WishList (même avec 5 nouveaux livres) diminue lentement au profit de ma PAL, qui elle, a encore pris un peu de volume !

* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *
* Les petits nouveaux dans ma PAL* 
(Total : 155 livres = +5)
 * Les petits nouveaux dans ma WishList * 
(Total : 100 livres = - 1)
 * Le point sur mes challenges *
- Baby Challenge 2014 - Thriller : Terminé avec 16/20.
- Livra'deux pour Pal'addict [Nov-Dec-Jan] : 2 livres lus.
- Challenge "Il était deux fois Noël" : Terminé.
- Challenge "New Pal 2015" : Débuté.

* Projet 52 *
A venir en Janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire