Menus déroulants

jeudi 15 janvier 2015

Feeling Good Tome 1 - 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana

J'ai craqué, c'est un coup de cœur pour moi ! C'est léger, dynamique, frais. Bref, une petite nouvelle érotique très sympa à lire avec de chouettes personnages auxquels j'ai très vite accroché ! Je ne peux que recommander ce premier mantra ! Et je dois dire que j'en reste sur ma faim, je ne vais pas tarder à me jeter sur les suivants !
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...
C'est une nouvelle donc ma chronique ne sera pas très longue mais je tiens à dire que j'ai vraiment passé un très chouette moment avec Sarah ! Je dois avouer que dernièrement, j'étais un peu lassée du genre "Érotique" et là, Fleur Hana a réussi à me réconcilier avec le style. Elle a une plume très sympathique à lire. Franchement, les pages se tournent toutes seules et j'ai même été frustrée d'arriver aussi vite à la fin !

J'ai beaucoup aimé l'humour, un peu genre "Sex and the City" (série que j'adore) et le fait que, pour une fois, on ne se retrouve pas face à un patron canon qui s'envoie sa jolie petite secrétaire. J'ai l'impression d'avoir pu m'identifier plus facilement à Sarah qu'à n'importe quelle autre héroïne de romance érotique. Et ça, ça m'a vachement plu !

En bref, une petite nouvelle toute fraiche et toute légère qui donne envie de se plonger dans les mantras suivants (ce que je ferais sans doute rapidement) et que je ne peux donc que vivement conseiller !!!

Ma note : 5/5 (Coup de coeur)

Livre lu dans le cadre du Challenge "New Pal 2015"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire