Menus déroulants

samedi 17 janvier 2015

Feeling Good Tome 2 - 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant de Fleur Hana

Un 2ème Tome que j'ai trouvé un peu moins bien que le 1er mais il reste tout de même très sympa à lire de part sa légèreté, sa fraicheur et son dynamisme.
Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?
Toujours aussi frais, léger et dynamique. Cette nouvelle se lit très facilement et très rapidement. J'ai toutefois un peu moins apprécié que le Tome précédent. J'ai eu l'impression que Sarah était un peu moins drôle, un peu plus à se plaindre et du coup, ça l'a rendue un peu moins attachante à mes yeux.

De son côté, Sandro semble devenir un peu trop sentimental et... je n'aime pas que les personnages masculins de prime abord froid (et sexy qui plus est) se retrouvent presque à genou devant une femme. C'est tellement cliché que ça les rend tout de suite moins attirants à mes yeux.

J'espère qu'ils vont tous les deux se reprendre dans les Tomes suivants si non ma note risque fort de continuer à diminuer et mon intérêt pour cette saga à s'amoindrir. Ca serait dommage vu comment j'ai apprécié le 1er Mantra !

Ma note : 4/5 (Très bien)

Livre lu dans le cadre du Challenge "New Pal 2015"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire