Menus déroulants

dimanche 1 mars 2015

Bilan Mensuel : Février 2015

Un tout petit mois que ce Février ! Je n'arrive pas à trouver un bon rythme entre les biberons de la petite, les jeux avec la grande, l'entretien de la maison et les temps de repos... Bref, la lecture passe un peu en dernier plan pour l'instant ! J'espère bientôt pouvoir la réintégrer plus régulièrement dans mon emploi du temps !

* Lecture en cours *
 
 * Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *
 * Les petits nouveaux dans ma PAL* 
(Total : 162 livres = +4)
* Les petits nouveaux dans ma WishList * 
(Total : 92 livres = - 3)
 
* Le point sur mes challenges * 
- Baby Challenge Bit-Lit 2015 : 1/20 (+0) 
- Baby Challenge Chick-Lit 2015 : 1/20 (+0)
 - Baby Challenge Thriller 2015 : 4/20 (+0) 
- Challenge "New Pal 2015" : 9/162 (+2)
 
* Projet 52 *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire