Menus déroulants

mercredi 24 juin 2015

Masse Critique de Babelio [05]

Dernièrement, pas mal de jolies choses sur la Masse Critique de Babelio. Malheureusement, j'avais beau m'inscrire, je n'arrivais pas à être sélectionnée... Et puis, récemment, j'ai reçu un mail me proposant de recevoir "Le doute" de S.K. Tremayne en échange d'une critique.

J'ai lu le résumé, il m'a plu et je me suis donc empressée de m’inscrire. 
Et devinez quoi ! Et oui, il sera bientôt dans ma boîte aux lettres !


Un an après la mort accidentelle de Lydia, 6 ans, ses parents et sa jumelle Kristie prennent un nouveau départ en s'installant sur une petite île écossaise isolée. Mais l'étrange comportement de Kristie sème bientôt le trouble. Elle demande à se faire appeler Lydia... Qui est-elle vraiment ?
Voilà, ne me reste plus qu'à le recevoir et à m'y plonger, en tout cas, ça m'a l'air d'être un bon thriller psychologique comme je les aimes ! On verra bien !

Merci à la Masse Critique de Babelio
et aux éditions "Presses de la Cité" pour ce partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire