Menus déroulants

mercredi 4 novembre 2015

Mon top 5 pour les 100 livres préférés des blogueurs

Et voici la troisième version des 100 livres préférés des blogueurs ! Je n'avais jamais participé avant car je n'en n'avais jamais entendu parler, mais j'avoue que là, je ne peux pas résister ! 

C'est Crouton qui a lancé ce top 100 et le but, c'est de lui envoyer une liste de nos 5 livres favoris (de tout les temps). Au final, il va faire le recensement de tout ça et il va en faire une liste des 100 livres préférés des blogueurs (booktubeur et lecteurs en général).

Alors voici donc mon Top 5 :

1. La saga Hunger Games de Suzanne Collins
2. Le cycle des Anges et des Dieux de Bernard Werber
3. La saga Troisième humanité de Bernard Werber
4. L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat
5. Purgatoire des innocents de Karine Giebel

Et vous, vous participez ? Quel est votre top 5 ?

4 commentaires:

  1. J'adore ton 1 et ton 5 :) !!!

    Moi ça serait :
    la mémoire fantôme de franck thilliez
    Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
    le chuchoteur donato carrisi
    gravé dans le sable de bussi
    avant d'allé dormir S.j. watson
    ce sont ceux qui me viennent à l'esprit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan de thriller à ce que je vois ;-)
      Je ne connais pas tes deux derniers mais je vais me renseigner.

      Supprimer
  2. Beau top 5 ! :)
    Moi ça serait le suivant :
    1- La saga Harry Potter (je sais, manque cruel d'originalité ^^) de J.K. Rowling
    2- La saga le Pays des Contes de Chris Colfer
    3- L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares
    4- Les Suprêmes d'Edward Kelsey Moore
    5- Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part Harry Potter, je ne connais aucun des livres dont tu parles.

      Supprimer