Menus déroulants

mercredi 6 novembre 2013

La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

Un livre assez facile à lire mais qui n'apporte rien, pas même du divertissement. Ma curiosité est satisfaite mais j'ai été grandement déçue...

Je m'attendais à une histoire regroupant des anecdotes et des conseils et au final, il s'agit plus d'un recueil d'âneries que d'autre chose ! Certains passages m'ont peut-être fait sourire mais si on doit croire tout ce qui est écrit là-dedans, on est toutes un peu des connasses tout en n'étant pas parfaites.

J'ai tout de même trouvé la façon d'écrire sympa car elle permet de lire rapidement une page par-ci, par-là selon notre emploi du temps (en attendant le métro par exemple) sans influer sur la compréhension générale du livre. Chaque page traitant d'un sujet différents.

En conclusion, je n'ai pas accroché mais bon, je suppose que c'est normal vu que... je suis une connasse* ;-)

* Je ne fume pas et je ne supporte pas qu'on me souffle de la fumée de clope dans la figure... au secours !

Ma note : 1,5/5 (Mauvais)

1 commentaire:

  1. Super livre, j'ai totalement adoré contrairement à toi! Mais si tu es parfaite c'est normal que tu n'ai pas aimé :D

    RépondreSupprimer