Menus déroulants

mardi 5 août 2014

Livra'deux pour pal'Addict [4]

Et voici ma 4ème participation au Challenge "Livra'deux pour pal'Addict". J'adore ce challenge, je ne peux pas m'empêcher d'y participer !!!
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Fin du challenge : 31 octobre 2014.

Une nouvelle participation, une nouvelle partenaire : Sharon

J'ai sélectionné pour elle :
1 livre que je ne connais pas et 2 que j'ai sur ma WishList :
- L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
- Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
- Lily, tome 1 : Lily et la magie défendue de Holly Webb

De son côté, voici ce qu'elle m'a choisi :
- Dublin street, tome 1 de Samantha Young.
- Shutter Island de Dennis Lehane.
- La nuit leur appartient, tome 1 de Sylvia Day.  


Je vais essayer de lire les trois, car ils me tentent bien (même si j'ai déjà lu Shutter Island quand il est sorti) et c'est faisable :-) 

A bientôt pour mon avis et bonne lecture aux autres participant(e)s !

21/08/2014 : Ma chronique sur "La nuit leur appartient, Tome 1"

1 commentaire:

  1. Bonne lecture ! Je viens aussi de rédiger mon billet de participation.

    RépondreSupprimer