Menus déroulants

jeudi 5 décembre 2013

Tirage au sort hebdomadaire sur le fil VendrediLecture de Twitter [2]

Le fil "VendrediLecture" (sur Twitter) organise chaque semaine un tirage au sort parmi les personnes ayant partagé leur lecture du Vendredi (ce que je fais régulièrement). Les gagnants remportent des bouquins gracieusement offert par de gentils partenaires.

Aujourd'hui, j'étais tellement concentrée dans mon boulot que j'allais oublier d'aller vérifier sur le site si j'avais été tirée au sort ou non. De plus, j'ai déjà gagné récemment et je ne pensais pas pouvoir être tirée au sort une 2ème fois aussi rapidement. Le hasard a voulu que si, pour mon plus grand bonheur !

C'est mon homme qui m'a envoyé un mail pour me dire "Tu as encore été tirée au sort sur Vendredi Lecture" ! Quoi, c'est vrai ?! Inutile de vous dire que j'ai foncé direct sur le site, laissant mon dossier en attente quelques minutes ! Et c'est là que j'ai découvert que j'ai été tirée au sort pour le livre "FBI Animaux Disparus - Le cheval de Noël" de Gérard Lecas. Un livre et une histoire qui arrivent pil à la bonne période, je suis ravie !

Un très grand merci à Scrineo et Vendredi Lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire